Qu'est ce que mon Vision Board 2025 me murmure aujourd'hui ?

Publié le 27 juin 2025 à 12:12
Thorkhep en soutien
Thorkhape et le vision board 25

Je continue à tisser ma toile, emprunte des enseignements que j'ai encré au fil des pages ✒️

 

Pendant trois années j'ai expérimenté au cœur d'un collectif toujours mouvant, et toujours soutenant, en toute sécurité, ce que j'avais besoin d'apprendre de moi, dans l'instant.

Rien n'est jamais fini !

 

De mon année de baccalauréat scientifique, je garde une phrase marquante, transmise par ma professeure de physique chimie.

Cette citation d'Antoine Laurent LAVOISIER m'accompagne encore aujourd'hui :

✒️"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"✒️

 

Le philosophe Anaxagore l'avait exprimé autrement :

✒️« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »✒️

 

Je ne suis plus jamais seule à présent…

J'ai récupéré plein de parts de moi planquées, et je suis connectée à toutes les âmes, reliées entre elles  par l'univers.

 

Fin janvier 2025 : le cycle de l'année 2024 se termine. Je me suis connectée à la tribu de Mana, par le cœur et l'intention,  puis j'ai œuvré à mettre en images mon année à venir, au cœur de l'impulsion créative.

Sans réfléchir, je me suis laissée guidée par le flow des découpages, au gré de mon instinct. Mon intuition était mon fil rouge pour assembler toutes ses parts de moi comme un puzzle à parcourir, et découvrir tout au long de cette année à venir.

La musique m'accompagnait, et mon "chat man" m'observait. Sa curiosité patiente était mon soutien.

 

Fin juin 2025 : me voilà à mi-parcours de cette année civile, au premier tiers bien tassé de ce nouveau cycle. Je prends une photo de mon tableau, à l'endroit où il a sa place, un lieu d'aisance.

J'observe cette photo et j'écris ici ce que cet instant de bilan m'inspire.

 

🎇✒️🎇✒️🎇

Je vois toute ma bibliothèque intérieure !

Un livre en particulier, comme par magie, me libère du passé.

En réalité, pour transmuter de l'état sauvage de mon loup solitaire et apeuré, à la chouette curieuse et attentive,  il m'a fallu prendre ma place en arc en ciel aligné. Tous mes corps ont mis le cap vers l'authenticité.

Grâce aux épices de la vie, aux livres, à  la confiance, à tous mes oracles, je dis enfin "Oui" pour ACCUEILLIR LA JOIE et mettre PLUS DE SENS ET DE PLAISIR dans mon quotidien.

 

Les éléments sont toujours présents autour de moi. Que ce soit le feu de l'action par ces douces bougies, l'eau sur laquelle je glisse et me ressource, l'air dans lequel se déploient les ailes de la chouette lorsqu'elle s'envole, ou la terre dans laquelle les arbres plongent leurs racines.

Je danse dans mon palais intérieur pour m'offrir à la rencontre de l'humain et réinventer l'amour. Par le triangle d'or d'Isis, je suis devenue un scarabée doré. Mais Thorkhep me rappelle sagement qu'il est tout, et que je ne suis rien.

La famille construite perdure, mais je suis un œuf d'une autre couleur, celle du bois.

Dans les accords parfaits de ma vie où j'accueille mon corps souffrant tel qu'il est, à corps parfait,  je laisse mon livre s'envoler vers son chemin céleste, quand j'en tiens déjà un autre entre mes mains.

Il me reste bien plus de 77 secrets à découvrir ! Je souris de voir qu'au-delà de mettre en lumière, le flash a occulté par son intensité le point  central de ce tableau. J'ai beau ouvrir les yeux en grand, la rencontre intime et complice se cache encore. Elle reste celle des pages tournées, de la couverture juste soulevée, et de ce temps long d'une "mue sociale", comme le dit si joliment mon psy !

 

Je salue  ce moment suspendu où le champ des possibles de cette année en cours se déploie. Il poursuit sa voie au fil du temps, au fil des jours.

J'aime ce vision board qui me rappelle la vibration naissante. Il est le point de rencontre entre l'endroit où je suis et ce que mes profondeurs ont envie de vivre.

Je mets des mots sur ces images pour les faire vibrer encore, et maintenir l'élan  jusqu'à la fin de ce cycle…

Ici ou ailleurs !

🎇✒️🎇✒️🎇

 

Vision Board 2025

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.