A ta rencontre Mana, avec ce "portrait LKS" ! ✒️
Dans ta djellaba noire, que tu trouves pratique pour te planquer, tu arrives comme une commode. Tu n'es pas trop haute, mais solide ; bien "tanquée" comme tu le dis toi-même. Tu ajoutes une ceinture, non pour tenir un pantalon, cette fois, mais en tant qu'objet de pouvoir.
C'est l'Afrique toute entière qui arrive avec toi, ou le Costa Rica, au choix, dans l'incarnation de sa luxuriance, comme un Eldorado avec son odeur de café corsé. Pourtant tu aimes être une terre rocailleuse, un désert de pierres qui roulent sous les pieds et murmure "I can't get no satisfaction."
Tu deviens lasagne entre Mallory Knox et Nelson Mandela dans ta part "molosse" de loup. Rien à voir avec un chien… mais tonique comme un Schweppes, une boisson amer à la quinine.
A partir du Taekwondo qui t'a portée sur la voie des pieds et des poings, le vert des marabouts te fais devenir Danse Contact Improvisation. La musique Gnawa et ton hochet chamanique t'emportent dans leurs bruits dès ce petit son énervant.
Tu es tel le ficus à la fois commune et capable de survivre, même si personne ne s'occupe de toi. Comme lui, surtout, tu symbolises la sagesse, le bien-être et le bonheur à la maison. Est-ce que tu sais seulement, Mana, que dans ta part ficus tu deviens symbole d'éternité ? Car c'est au pied de cet arbre, précisément, que le Bouddha a médité durant des heures et a atteint l'illumination.
Ton pendentif en labradorite t'apporte une protection. Comme cette pierre, tu restes sombre et lumineuse, en même temps !
Ton cœur est une améthyste pure, une pierre précieuse pleine de secrets. Tu es, comme elle, mystérieuse et élégante, symbole de sagesse, toujours et encore, de protection, d'équilibre et de clarté. Tu es capable de nettoyer et recharger l'amour que tu diffuses...
Même si tu te sens île flottante, Mana, tu reprendrais bien une petite pause à Ronda, en Andalousie, pour renouer avec les sensations joyeuses de tes souvenirs de jeunesse : de vraies vacances, fun, avec ta bande de potes.
Hier, tu l'étais sans doute pour eux, aujourd'hui c'est ainsi que je te vois : tel un tournesol, tu restes un soleil et suit sa course passionnément, jour après jour, dans la joie de ta chaleur particulière. Avec admiration, tu regardes la lumière pour rappeler la fidélité, l'optimisme et l'espoir.
Avec gratitude et espièglerie, pour cette joyeuse expérience de salon à tes côtés !✨✒️✨
📍Salon du Bien-être, 18 et 19 octobre 2025 - Casino Grand Cercle Aix les Bains -
⁉️Premier portrait signature réalisé à partir de réponses "portrait chinois".
Ajouter un commentaire
Commentaires